Cours en entreprise

Une pause pour se ressourcer

Offrir à vos employés un espace pour bouger, respirer et se reposer s'est montré être bénéfique sur le lieu de travail. Le mouvement et les exercices de respiration sont des moyens efficaces pour cultiver plus de calme et d'apaisement ; le stress et l'anxiété sont ainsi réduits, ce qui impactera positivement le bien-être des employés aussi bien au travail qu'en dehors.

cours en entreprise

Comment ça se passe ?

Avant notre premier cours en entreprise, nous aurons un appel vidéo gratuit de 15 minutes pour faire plus ample connaissance et discuter de l'approche que nous prendrons pour mettre en place les cours de mouvement dans votre entreprise. Vous pouvez planifier cet appel vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Les cours se concentrerons sur des exercices de mobilité, relaxation et respiration, tout en incluant quelques exercices de renforcement musculaires doux et accessibles. Si vos employés ont des demandes spéciales en ce qui concerne leurs besoins ou objectifs pour ce cours, n'hésitez pas à me les communiquer via le formulaire lors de la réservation.

Beaucoup de personnes n'ont pas le temps de pratiquer une activité physique en dehors des heures de bureau ; par conséquent, leur offrir cette opportunité sur leur lieu de travail est à la fois gratifiant pour eux et pour l'entreprise. Prêt à innover ?

Cours en entreprise

A rejuvenating break

Providing a space for employees to move, breath and rest has been shown to be beneficial in a workspace. Movement and breath work are effective ways to cultivate more mindfulness and calmness ; stress and anxiety are therefore reduced, which will impact positively the well-being of the employees at work.

cours en entreprise

How Does it Work ?

Prior to our first corporate class, we'll have a free 15-min videochat to get to know each other and discuss the approach we'll take to implement corporate movement classes at your company. You can schedule this free videochat by clicking on the button below.

Classes will be focused on mobility and movement, while also including gentle breathing and strenghtening exercises. If your employees have any special request as for what they'd like to practice, please let me know in the form when booking.

Many people don't have the time to practice a movement discipline outside of office hours ; therefore, offering them the opportunity to practice at their workplace is both rewarding for them and for the company. Ready to be innovative ?