Une pause pour se ressourcer

 

Offrir à ces employés un espace pour bouger, respirer et se reposer s'est montré être bénéfique sur le lieu de travail ; les employés peuvent ainsi faire l'expérience des nombreux bénéfices liés au yoga (tranquillité, lucidité, réduction du stress et de l'anxiété) ce qui impactera positivement leur bien-être au travail.

Comment ça se passe ?


Après m'avoir envoyé une demande pour enseigner un cours en entreprise, je reviendrai vers vous pour que nous décidions d'un rendez-vous. Je viendrai prendre connaissance du lieu que vous offrez pour faire le cours, ainsi nous pourrons l'adapter si besoin.

Les cours se concentrerons sur des exercices de mobilité et relaxation, tout en incluant quelques exercices de renforcement musculaires. Si vos employés ont des demandes spéciales en ce qui concerne leurs besoins ou objectifs pour ce cours, n'hésitez pas à me les communiquer via le formulaire.

Beaucoup de personnes n'ont pas le temps de pratiquer une activité physique en dehors des heures de bureau ; par conséquent, leur offrir cette opportunité sur leur lieu de travail est à la fois gratifiant pour eux et pour l'entreprise. Prêt à innover ?

A rejuvenating break

 

Providing a space for employees to move, breath and rest has been shown to be beneficial in a workspace ; employees can experience the numerous benefits of yoga (calmness, mindfulness, reduced stress and anxiety) which will impact positively their well-being at work.

How Does it Work ?


After sending me a request for teaching a corporate yoga class at your company, I’ll get in touch with you. We can then arrange an appointment, so I can check out the space you provide.

Classes will be focused on mobility and movement, while also including gentle strenghtening exercises. If your employees have any special request as for what they’d like to practice, please let me know in the form.

Many people don’t have the time to practice yoga outside of office hours ; therefore, offering them the opportunity to practice at their workplace is both rewarding for them and for the company. Ready to be innovative ?