Movement classes

Bienvenue !

Moi c'est Noémie, coach & professeure de mouvement spécialisée en neurosciences appliquées au mouvement et à la post-rééducation. En m'appuyant sur l'aspect ludique et exploratoire du mouvement, j'aide les sportifs et les athlètes à améliorer leurs performances, les personnes recouvrant de blessures à se sentir plus fortes et plus confiantes, et toutes celles et ceux qui souhaitent simplement devenir plus mobiles et efficaces dans leurs mouvements. Mon enseignement est factuel, progressif, inclusif et éducatif, adapté aux besoins et aux capacités de chacun.

En savoir plus | Voir mes offres

Bouger. Apprendre. Progresser.

J'enseigne une approche du mouvement qui est interdisciplinaire, bâtie sur trois piliers : ludisme, pleine conscience et éducation. Mon but est non seulement de pouvoir te transmettre mes connaissances sur le corps humain et le mouvement, mais également de te permettre de bouger avec fluidité, confiance, efficacité et autonomie.

Cours collectifs

Bouge de manière nouvelle et nourrissante, en prenant le temps de respirer et d'introspecter. Différents types de cours sont proposés, accessibles en personne ou en ligne.

Cours individuel

Reçois une attention particulière avec un cours individuel, adapté à tes besoins et objectifs. Découvre de nouvelles possibilités, approfondis tes connaissances et reçois tous les outils nécessaires pour faire une réelle différence.

Cours en Entreprise

Pourquoi ne pas dédier un espace pour bouger et respirer au travail ? De nombreux bénéfices sont attribués à la pratique d'une activité physique pendant les heures de bureau. Prêt à sauter le pas ?

« See no evil, speak no evil, hear no evil. »

Hi, I'm Noémie !

Movement educator with a strong interest in kinesiology and neuroscience, I offer individual and group classes that are helping my students to not only enhance their strength and the way they move, but also their confidence and understanding of how their bodies work. My approach to teaching is evidence-based, progressive, inclusive and educative, always adapted to the needs of my students to meet them where they’re at.

Learn more about me | Check out my offers

Playful, Mindful & Educative

Movements for a nurturing practice
movement

Public Classes

Attending to public classes at a studio is a great way to start moving in novel and nourishing ways, as well as getting a better understanding of your body and meeting a community of like-minded people.

cours individuel

Individual Session

Receive special care and attention with a private session designed to help you achieving your goals faster. Explore new possibilities, deepen your knowledge and make a real difference.

cours en entreprise

Corporate Classes

Why not dedicating a space for you and your employees to practice yoga at work ? Numerous benefits are attributed to the practice of a physical activity during office hours. Ready to make a positive change ?

« See no evil, speak no evil, hear no evil »